Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-25T14:53:09+01:00

Un petit dernier en date

Publié par Florynails

Coucou les filles,

je viens vous présenter le petit dernier que j'ai réaliser hier,

ce n'est pas génial puisque suite a la dépose du gel mes ongles ont eu besoin d’être couper, donc sur ongles extra courts, dur de faire quelque chose.

J’espère que malgré ça, vous le trouverez joli :)

Un petit dernier en date

Pour le faire, j'ai eu besoin du vernis color club n°978 "halo-graphic" pour l'annulaire ainsi que de la peinture noir et blanche, et le vernis kiko n°288 "flamingo pink" pour les autres doigts.

Comme je vous le disait, c'est très simple, en attendant que mes ongles repoussent :)

N'hésitez pas a me dire vos avis négatifs comme positifs.

Bonne journée les filles :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog