Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-18T16:02:16+01:00

Ils ont habiller mes ongles en dernier...

Publié par Florynails

Coucou les filles,

après cette longue absence je vous poste les photos de mes 3 derniers nail art sur ongles courts, car pour toutes celles qui me connaissent savent qu'ils y a 1semaine j'avais les ongles assez longs mais pas mal abimer donc j'ai décider de tout couper :)

Pour la première c'est une simple pose de vernis holographique, le 978 "Halo-graphic" de Color club avec quelques point blanc au dotting tool...

Ils ont habiller mes ongles en dernier...

Sur la deuxième : c'est deja un peu plus travailler :) j'ai prit 3 couleurs de vernis différentes, 3 kiko, le violet foncé le n°316 " Dark mauve", le pastel n°330 "Lilac" et le rose n°288 "Flamingo pink" Il se compose de poses de vernis, deux stud sur le majeur et un water marble sur l'annulaire.

Ils ont habiller mes ongles en dernier...

Et la dernière, dans les mêmes tons avec le kiko 316 et 330 de tout a l'heure et le miss europe n°6 "gris clair" avec donc des point avec au dotting tool :)

Ils ont habiller mes ongles en dernier...

J’espère que tout ces nail arts vous auront plus.

N'hesitez pas a commenter et laisser vos impressions :)

Bisous a toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Elles st super les manucures! Je bave devant l'holo *.*
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog