Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-23T16:28:39+01:00

Parlons d'un nail art sur caps' :)

Publié par Florynails

Coucou les nenettes,

je voulais vous faire un article aujourd'hui sur un nail art sur capsule que j'ai fait pour un concours.

Le thème était "le monde des enfants", et comme je suis moi même maman de deux petits gnomes, je manquait pas d'idées, surtout que mon fils est un grand fan de "la maison de Mickey", vous connaissez ce magnifique dessin animé ou l'on entends "c'est magique c'est magnifique" ou encore "oooohhhh tourniquet" enfin vous voyez ce que je veux dire ?

Et bien après l'avoir détester pour toutes ces journée a avoir cette musique en tête, il m'a enfin servi, voyez vous même la photo en dessous :

Parlons d'un nail art sur caps' :)

J'ai donc gagner avec 17,8 de moyenne (noté par 4 jury), j'était dans la catégorie débutante puisque j'ai commencer le nail art pinceau en novembre 2013, et j'avais fait ce concours début février :) j'était vraiment heureuse d'avoir gagner puisque c'était mon deuxième concours, et pour moi je n'avait pas le niveau du tout.

Alors je dirais, merci mickey pour cette inspiration, et a sandrine (l'organisatrice du concours) si jamais elle viens jeter un œil par ici.

N'hesitez pas a me donner votre avis.

Bon dimanche les filles <3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog