Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-26T15:58:23+01:00

Commençons par la façon dont j'ai connu le nail art

Publié par Florynails

Et oui, il y a bien un début a tout, alors commençons par où tout à commencer...

Il faut d'abord savoir, qu'il y a encore quelques mois, je faisait parti des personnes complètement "préformaté" sur les personnes ayant du vernis, hé oui... je n'avais jamais porter de vernis (hormis vers mes 10 ans, quand je commander les mini yves rochers que je voyais en pub sur le télé poche...) je ne me rongeait pas les ongles mais ne m'en occupait pas du tout... bref

Une amie c'est lancer dans les ongles en gel, m'a proposer de m'en poser ce que j'ai accepter mais pas fait finalement après avoir chercher des idées renseignement pour savoir quoi lui demander j'ai était tenter de les faire moi même, et de la tout a commencer, nous étions en octobre 2013 :)

Et donc a ce moment je n'avait aucun vernis, ni quoi que ce soit, a part mes vieux vernis Yves rocher qui trainais et qui dataient de 12ans

Commençons par la façon dont j'ai connu le nail art

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Les yves rocher sont pas mal de jolie couleurs pour un début c'est cool
Répondre
M
Bienvenue sur overblog ma chérie ;)
Répondre
F
Merci ma chérie <3

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog